Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
15 mai 2006

Bon couraaaz !

On est restés séquestrés des jours chez nous, on a trop mangé (ou pas assez), on a développé des allergies au plastique de nos lunettes, on a pris l'habitude de passer tout ce qu'on lit au fluo (même "Voici"..). Il est maintenant temps de montrer au Monde ce dont on est capable ! Etudiants en médecine de la FMPR, levez-vous et allez passer ces satanés examens, je l'ordonne !

sadhu

PS : nsite : on a aussi oublié de se couper les cheveux..

Publicité
Commentaires
A
bon se que je voulais dire mon reve c d'etre parmis vous ben vous comprenez franchire les portes de votre école .je ss bacheliére et j'aimerai bien etre medcin un jour .bref je voulais que vous me donniez des sites qui pourrons me faire découvrire ^pleins de trucs qui vont bien sure m'aider quand je vais passer le concours . thinks you friends si vous voulez repondre vous n'aurez qu'a me laisser votre reponse ici meme merciiiiiiii
M
reponse voir la page suivante ; je sais pas wach le prof va accepter cette reponse ou pas ;)))))))))))))<br /> t9awliiiiiiiiiiiiiinba hadi oulah
H
awedi mab9a maydgal!!!
B
"lé etudiants de 5em anné msaken" lool!
S
esk vs avez pris une oxygenotehrapie moi j etai hier en ventillation assisté à pression positive continue car j etais vraimt en depression <br /> koulchi daz yarbi mady3nach et j souhaite bonne chance pr ceux ki n ont pa encore terminé lé etudiants de 5em anné msaken
Publicité