Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
9 avril 2006

Revue de presse

L'opinion fait du CHU de Rabat, son dossier du weekend, avec  :

opinion_doc2

1- Interview du directeur du CHU, Dr. El Hassani
(petit aperçu des questions)
-
Pourquoi les internes s’estiment-ils lésés ?
-
Déficit en personnel.. Est-ce que vous êtes de cet avis ?
-
Q’entendez-vous par budget autonome et budget général ?
-
Depuis quand êtes-vous à la tête du CHU ?
Et quels ont été les changements opérés depuis votre nomination ?

2- articles de Ahmed Naji, sur un système sanitaire à deux vitesses :
- L'hopital Ibn Sina, refuge des indigents
- L'hopital Cheikh Zaid, eldorado des praticiens

Le mot de la fin pour.. Nassima,
(Roulements de tambour et.. dilatation des narines mimokuniennes)

normal_nassima_el_hor2

"wa tastamirou al hayat !"
----------
traduction pour les francophones:
"et dire que j'ai failli faire médecine!"
---------
Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
S
we try to, we try to :p kisses ! (why did we ever left high school ??)
L
Sunli> et comment !.. ;)<br /> ça a laissé la place à un rapport<br /> matières/ vie depuis le tps.. <br /> but keep cool babe :D!
B
SunLi: je suis tt a fait d'accord avec toi... Ana je suis tjr larguée coté actu :), faut dire aussi que je la cherche pas trop :)
S
une revue de presse ça prend maximum 10 minutes, Insomnia..le tout c'est de le faire correctement et là, je salue l'efficacité lemrinienne ;) <br /> (PS : Lem', tu te rappelles le rapport "temps/note", en examen d'histoire-géo ? )
I
tsss quand j pense qui en a qui ont le temps de faire la revue de presse alors chapeau<br /> Es ke tu peux m'aider a faire la revue des cours stp
Publicité