Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
10 avril 2006

Quel FMPRiste ete-vous?

Attention: Les QCMs suivants deguises en Quiz simplet risquent de vous revelez votre veritable identite 7arfologique. Si vous n'etes pas encore pret a en faire face, passez votre chemin..

Q1- Quels cours choisir pour travailler?
A) Ceux d'Avicenne.
B) La loi du "tout ou rien": PEX, Avicenne, les potes, internet, Cle-USB des profs...
C) On verra quand le temps viendra
D) J'ecris tous mes cours moi-meme car je n'ai pas de vie
E) Les cours? Huh! J'en ai pas besoin moi pour reussir (...)

Q2- Ou bosser?
A) A la biblio au 5e bien sur, comme je n'ai plus de temps pour ma cardiogym..
B) Chez moi. Dehors y a trop de 9ewassa et moi j'ai peur du mauvais oeil.
C) N'importe ou, pourvu que j'aie mon iPod sur moi!
D) Dans ma voiture.. dans un endroit ou les potes "chomeurs" ne peuvent pas me trouver..
E) Bosser? Pouf! J'en ai pas besoin moi pour reussir (...)

Q3- Avec qui bosser?
A) Seul(e). Je suis trop lent(e) pour suivre le rythme de travail des autres
B) Seul(e). Je suis trop rapide pour supporter la lenteur des autres
C) Seul(e). Mes potes sont tous des 9ewassa et moi j'ai peur du mauvais oeil.
D) Avec mon ami(e). Il (elle) a le don de me motiver.
E) Avec mon ami(e). Histoire de lui faire croire que chui une divinite intellectuelle qui reussit sans jamais bosser.

Q4-Par quoi commencer?
A) La matiere la plus difficile. Nhar louwel ymout lmouch.
B) La matiere la plus facile. Je ne veux pas etre demotive(e) des le debut.
C) Euh.. c'est quoi qu'on a comme matieres deja?
D) Je fais comme m'a dit Aziz, un pote medecin qui est super intelligent...
E) Step 1: faire semblant d'acheter des cours et des surligneurs

Q5-Combien de matieres par jour?
A) Une.
B) Deux.
C) Toutes. Je ne suis pas encore completement gueri(e) de ma schizophrenie.
D) Par jour? Par heure oui!!
E) Trois bien sur: Gym le matin, Cinema l'apres-midi et Danse le soir.

Q6- (en hommage aux inoubliables QCMs de Casa)
@1- Je peux lire le cours et le comprendre sans apprendre par coeur
               parceque
@2- Je suis intelligent et le cours est bien fait
  A) Les deux propositions sont vraies. Avec relation
  B) Les deux propositions sont vraies. Sans relation
  C) Les deux propositions sont fausses. Avec relation evidemment.
  D) Je ne peux repondre car j'ai peur des consequences
  E) Je n'ai jamais cherche a savoir.. les resultats sont la anyway..

Q7-Je vais utiliser des surligneurs
A) Oui. J'adore le nouveau fuchia de chez Faber-Castel
B) Oui, 7 couleurs! Pour avoir la baraka des Sab3atou rijal.
C) Je ne peux pas. J'ai trop les mains qui tremblent.
D) No way! Il ne faut pas que mes amis sachent ou j'en suis dans ma prepa.
E) Oui, au hasard. Faut bien que mes amis croient que je bosse.

Q8-Serai-je pret(e) a temps?
A) Oui. Comme toujours
B) Oui. Enfin.. j'espere!
C) Non! Pas du tout!. (Je mens mais c ke j'ai peur des 9ewassa et du mauvais oeil)
D) Non.. je me vois deja en short a la fac pour la 2e session.. tfou!
E) La reponse (A) mais avec un sourire malefique.

Publicité
Commentaires
B
Le Boss: Humm promo diali za3ma? Possible. Banlia dik digestive ghadi ndir biha caskrot, ou nat3acha et natssa7ar biha :) <br /> <br /> Bl: oui c vrai, ils ont insisté sur la procto :s Any way, bon courage. <br /> <br /> Dit moi tu aurais pas les épreuves de l'année dernière? Pacqu'on a pas de poly d'exam ce semestre...<br /> <br /> Superfly: thx man!
S
...a little nap would do you good too!!<br /> Bon courage mates!!!
B
le BOSS(machi hugo)> hmm on devine que tu la connait la bsAyma! <br /> caskrot bDigestive je vois k'ils ont bcp insisté sur la copro et la procto cette année :D! Yallah sir t9ra!
L
pt etre ta raison , j comprend pas komnt ça marche ? ALORS EXPLIK MOI STP ;)<br /> <br /> voilà la recette ;<br /> le ptit dejeuné un grand plat d cardio <br /> le dejeuné soit l'hemato soit pediatrie<br /> iwa caskrot et l diner b digestive ;))))))))))))))))))<br /> n'oublie pas un peu de rdat lwalidine et do3a KI SONT DES STIMULANTS PAR EXCELLENCE ;)
B
Le boss: bayn nta matat3raf oualou fhad medville!!! <br /> <br /> Sir ta9ra 3la oulidatek!!!<br /> <br /> Une demande spéciale pr Lem: Plz c quoi la recette ce mois?
Publicité