Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
20 avril 2005

Ambition

Coucou! c'est décidément la saison des nouvelles!

En mal de faits époustouflants, service en "dormance", l'externatus hibernatus ,que je ne suis plus d'ailleurs depuis ce matin (au passage congratulations à tous ceux qui comme moi savourent cette délivrance: c'est à dire les inconscients ou myopes qui ne voient pas s'approcher les partiels!), a une grande nouvelle (Une petite annonce!!)

Un projet ambitieux est en pleine gestation (en fait on en est la première gare: conception ) : intitulé "Télé-Santé", oeuvre du professeur Maazouzi (chef du service de chirurgie cardio vasculaire: La CEC... ). Cet embryon aspire a devenir une campagne de promotion de la santé à l'echelle nationale qui fera faite au pays selon l'expression du Pr: "un Bond en avant" et ce en un temps record: cette campagne visera à inculquer ( je serait pplus tentée de dire ; inoculer) aux beneficiaires directs des principes d'hygiène de vie et d'hygiène comportementale pour préserver au mieux ce don précieux qu'est la santé ( de la promotion des comportements préventifs ciblés à celle de gestes plus élémentaires...), en espèrant que ca se propage aussi vite que nos chères épidémies, car on compte sur à peu prés les même mécanismes!!

Le contenu reste cependant à élaborer! Et c'est là que la petite annonce prend je dirais tout son sens:
Je lance un "Appel d'offre" comme  dirait astyanax mais cette fois pour contribuer à lutter contre les menaces abérantes à la vie, qui engagent le pronostic vital à défaut d'engager la conscience collective! (en attendant le vaccin!! lol)
Pour élaborer les programmes une réunion se tiendra une fois par semaine et durera une heure ( juska ce ke la saison d' xams prenne fin) tout les vendredi! en gros y aura deux groupes  pour élaborer les messages et un groupe de "scénaristes" pour les illustations (lemrina:BD!!...) avis aux artistes!
Voilà qui est dit! à plus!

Pour plus de précisions: commenter ! lol

Ps: C'est le 150 eme msg ( merci ki?)
Et puis merci pour le p'tit "keske tu attend pour poster espèce de paresseuse!!", j'apprécie Enooormément!ciao!

Publicité
Commentaires
Z
http://www.ifmsa.org/scoph/<br /> voila ce que les autres carabins du monde font ...
L
pr l BD.. ça pourait être TRES interessant.. va falloir étudier ça en post-exams!<br /> Lemrina<br /> inspired
L
Arakgna> j vois k la paresseuse est inspirée.. en tt cas merçi pr l post et l'info et big welcome parmis nous... super l'équipe féminine s'elargit ;) ladies' power.. haha <br /> Bloodlover> tu devrais adorer l rouge toi non?
B
arakgna> non j m paye po ta tete! je suis moi aussi passé par ce stade!! peaaaaace!
A
yak ba3da j'ai pas di de bêtises? porte ouverte aux corrections!
Publicité