Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
4 janvier 2005

prof camicaz

Amphi Arafa (enfin j pense).. Zineb et Lemrina en cours de génétique:

(amphi à 28 filles et 2 garçons as usual )

Pr Chok*iri (une perle rare lay kouwi men mtalou) lance la vanne du siècle:

(en parlant des anomalies de nombre des gonosomes.. après le Klinfelter.. le Turner.. il passe au syndr du XXY)

" dc ça va de soit que plus il ya de X.. plus il y'a un risque de retard mental .. de débilité.. déjà qu'avec 2 X c'est limite!" sourire sadique 

Si c'est pas du suicide ça!

depuis pr Chok*iri aura disparu en de sinistres conditions..

Publicité
Commentaires
S
eh l7outa je te pren qd tu veu si tu veu je te passe le x ke g comme ca ca affaiblira tees capacité mental et jte flakrai une bonne raclée alor melle doute de ma virilité... tu vien de rev le monstr ki sommeil en moi... je c pa mai je sui en train de grandir et de venir tt vert la cache toi miserable aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...<br /> mimo tu devien folle wlah mail elle est bien bonne celle la zed hé hé
L
j m'en doutais un peu.. c'est une mutation du X c'est ça ;)
M
eh! moi j'ai un seul chromos sexuel et c'est un Z...
L
tel intelligent.. ?<br /> espèce en voie d'extinction oui sans le X.. <br /> anyway.. estime toi heureux d'en avoir (un X ou pls ça rest à voir).. ;p<br /> Lemrina<br /> ki va se faire tuer si elle arrête pas<br /> <br /> bon courage l reptile :)
S
justemen les mec san le y il son tel intelligen kil preferen se donner la mor pluto ke de cohabiter avec des debil...
Publicité