Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
30 octobre 2005

365 jours aprés

Le 30 Octobre 2004,une disjonctée rbatie contacte un disjoncté Casablancais et lui propose de fonder Medville,un blog communautaire reservé aux médecins Marocains en formation..
Le 30 Octobre 2005,ils sont plus d'une vingtaine de disjonctés et de disjonctées à afficher leur fierté d'appartenir à cette grande famille et de jouir d'une expérience d'intéraction communautaires aussi intéressante qu'inédite..

Daous:Medvillienne et fière de l’être…
Je ne suis medvillienne que depuis peu de temps, pourtant je l’ai toujours été de cœur…
Medville est l’espace qui a accueilli mes joies et mes chagrins, mes errances imaginaires et mes folies raisonnées…
Medville pour moi est le visage de l’amour caché qui a permis  à ma beauté intérieure de surgir et à mon diamant de briller en fin de tout son éclat en ciselant les phrases qu’il a toujours rêvé de dire…
Sur Medville, j’ai laissé parler ma féminité et rêver en toute liberté loin du regard qui a fait de moi une jeune fille modèle…
Avec Medville j’ai retrouvé mes valeurs : paix, amour, don de soi, sagesse, folie, instinct et intuition… Et mes personnalités : femme, amie, amante, mère, sorcière, révoltée, créatrice…
En fin je trouve que Medville est une réelle aide de développement personnel, le but est de vous apporter des éléments de réflexion sur autre chose que vos études médicales et c’est autre chose étant VOUS-MÊME !

Bsima:Un passage...Un arrêt...Un coup de foudre...Une passion...Un feu qui s'atise...Ainsi est mon histoire avec Medville...
Bsima:Conviviale...Drôle...Sage...Critique...Créatif...Tel est l'esprit de medville...

Publicité
Commentaires
Publicité