Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
24 octobre 2005

Télé-réalité...à la Fac' de médecine...

Une rumeur circule dans la FMPR...Une grosse société de production serait en train de préparer une emission de télé-réalité dont les héros sont bien entendus,les carabins r'batis...
Le thème de l'emission porte sur une activité presque rituelle chez ces derniers...en effet,elle tentera d'illustrer,avec un naturel et une spontanéité hors paires,les pratiques dont usent les anciens carabins(étudiants de sexe masculin)pour brancher les nouvelles recrues dans le cercle très fermés des "futurs médecins"...
Seul problème pour l'instant,c 'est le nom de l'emission...les responsables de production hésitent encore...et c'est justement pour cette raison que,dit-on, l'emission est encore au stade de rumeur...
Plusieurs noms sont en compétition...et oui!  Entre :"l'amphi de la tentation","la ferme célibataires" ou encore"qui veut gagner des mignons", le choix reste difficile...car l'emission se veut sérieuse et a caractère scientifique(wé c ça wé!)
En attendant de savoir si ce scoop dont je vous fait part n'est qu'une "rumeur bénigne"ou une "réalité percutante"...veuillez agréer chers confrères,l'expression de mon profond sommeil pour l'instant...

Publicité
Commentaires
S
hey, des questions sans réponses... comment veux tu en entendre parler, on dirait qu'effectivement plus personne n'est là. ou juste peut etre que parler de Narjis Guédira n'est plus sujet d'actualité. je ne sais pas si ça peut te rassurer, moi j'en connais une de ce nom, elle va très bien, mais son domaine c'est la comm, je ne lui vois pas de lien avec le blogue des étudiants en médecine
N
Salut, dites ou est ce que vous êtes? y'a plus personne depuis 2007 ou quoi? qu'est ce qui se passe? c'est qui cette Narjis Guedira ? on a parlé d'elle y'a plus personne qui vient bizarre, hé Narjis Guedira qui est tu? d'ou viens tu? que fais tu? <br /> Nawfal Gharib
A
narjis guedira personne aadmirable
L
NARJIS GUEDIRA AIME ANAS
N
to iet tes petits jeux de mots,;) j'adoooooooooooore,t'es un vrai ptit champion<br /> c wa3er,si t'es parmis les mignons a gagner , je veux bien etre candidate ;)
Publicité