Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
2 septembre 2005

Back to school

Hello amigos :)

Si tout comme nous la rentrée est ce mot que vous essayez de refouler de votre mémoire depuis quelques jours (ou depuis toujours ;) ) .. sachez que vous n'êtes pas le seul.. Medville lance une thérapie de groupe en ligne..

Nah sérieux..

Alors des news pour cette rentrée histoire de se mettre dans le bain:

1- La rentrée se fera le 5 sept et non pas le 1er.. un plus de temps pr nous remettre de nos émotions ;)

2- Les listes de stage seront cependant accessibles à partir du 1er

3- Des carnets de stage sont la grande innovation de l'année

4- Des rumeurs , encore des rumeurs .. toujours des rumeurs sur une histoire de résidanat volontaire.. mais toujours rien d'officiel..ne dit-on pas jamais de fumée sans feu? affaire à suivre

5- Des changements dans la direction du CHU et pas des moindres

6- Question pour un champion.. "je .. pars!!"

Le départ volontaire aura été le choix de plus d'un prof.. et la liste est bien plus longue qu'on ne peut l'imaginer.. souhaitons leur bonne continuation :)

7- Des investissements dans l'imagerie pour le CHU de Rabat

8- Et .. une nouvelle entrée vitrée dans laquelle on peut se voir de la tête aux pieds ;) grande classe!

Sinon les ami(e)s , il est temps de commencer à ranger nos serviettes de plage (ça prend du temps ;) )

Et à nos stéthos!

Publicité
Commentaires
T
héhé wa3ra hadi!mais dans ce cas il faudra penser à d'autres moyens plus tenaces,comme se faire tatouer son nom!)
L
TontonMedmus> pr les badges.. pensée très forte à tous ceux qui auront leur stage en psychiatrie.. (une garantie de plus)<br /> -" oui.. mais Dr.. je suis externe en 5e année.. ma carte je l'ai faite tomber en salle de cours<br /> - Biensur aweldi, tous les hospitalisés içi sont externes.. (à d'autres) ..appelez moi l'infirmier!"
L
tiens lemrina, nous avons presque postée au même moment un post sur la rentrée mais pas au même endroit ;-)<br /> comme quoi la rentrée occupe tous les esprits, moi le changement s'il a effectivement lieu me rend optimiste mais on verra sur place ;-)<br /> j'ai égalment visitée medramo c'est byzre vous pensez vraiment qu'il y aura un tuteur par externe? OU par groupe de trois ?
T
Sans oublier le port de badge obligatoire pour les externes(g lu ça kelkepart sur medramo)!..Bon tout ça c'est bien,on sent ke ça bouge un pti peu!mntnt reste le plus dur:l'application de ces "innovations"!..mais sincerement,je pense ke tout est à refaire!surtt kand je tombe sur le site d'une faculté de medecine suisse,où l'on parle de "reforme des etudes medicales"!j'avoue ke je me suis senti mal en lisant ça!mais bon!on a pas encore atteint ce stade!..j'espere ke le nouveau directeur du CHU trouvera le moyen pour chasser les chats que g l'habitude de croiser ds les couloirs de l'hopitale(meme ds les salles d'etude),qu'il reussira à inciter le personnel et les visiteurs à faire moins de vacarme,qu'il..bon j'arrete!si je continue il va deposer sa demission!
L
SunLi> allonges toi.. respire à fond.. et canalise ton énergie .. ;)<br /> Fallait attendre k la photo du bogosse se télécharge pr apaiser les esprits ;p<br /> <br /> Harzer> va falloir traiter o cas par cas.. :)<br /> pr toi ça sera "je veux viiiiiivr.. vivrrrr" de Faudel<br /> ça augmentera ton capital d'optimisme.. :)
Publicité