Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
17 juillet 2005

Le sport je vous jure que c est un truc bien...

                       Dimanche 17 juillet... journée comme tant d autres de cet ete 2005, chaleur et rien a faire sinon regarder la tele et zapper {c est mieux que de se farcir des pages de pathologie mais un a moment ca devient ennuyeux, au point de regretter le temps ou je souffrais a cause de mes exams... mais bon je me plains pas pour l instant (je sais c est long comme parenthese mais je mexprime comme je veux...)} Alors je zappais jusqu a ce que je tombe sur une chaine (paris premiere) qui passait un festival d arts martiaux... je vous fais grace des cassages de briques et de battes de base ball avec la tete parce que c est traumatisant (pour moi pas pour ceux qui cassent...) mais ce qui m a marqué le plus c est de voir des jeunes de 75 ans sauter dans tous les sens et se tapper dans la gueule, a part la barbe blanche il sont plus jeune que moi... yavé meme un qui se faisait pousser des muscles(me dites pas que c est pas possible j ai vu ca de mes propres yeux wlah...)  Et le merite bien sur reviens a 70ans d entrainement (rien que ca...) Attention je vous demande pas de faire du karaté ou de casser des briques mais un un peu de souflette ca peut vous faire que du bien...

                              A bon entendeur, salut (eh wi jte vole tes replique astyanax... tu savé pas l utiliser j y peu rien pour toi)

Publicité
Commentaires
L
je suis tout à fait d'accord avec toi speder<br /> j'ai regardé aussi le festival des arts martiaux sur paris première , et j'étais émerveillée de voir toute cette souplesse , toute cette force et croyez moi tout ça c'est surtout du mental, je sais pas ce que vous en pensez mais on devrait nous intégrer le sport dans notre cursus universitaire, sans sport les gens sont mous et se ramollissent l'esprit vite fait; mais c'est pas obligatoirement des arts martiaux qu'il faut, bien qui'interressants, à chacun son sport!!!!
Publicité