Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
10 juillet 2005

Fruit du blog-meeting

(J’ai adressé ce commentaire à tous les futurs médecins bloggeurs)

Un fait étrange que j’ai d’ailleurs évoqué lors de mes furtives discussions hier avec El Ghali et Omar. J’ai pu relever que parmi les bloggeurs marocains (en tout cas présents hier au blogmeeting), il y avait une grande majorité d’étudiants en médecine.

Lire la suite sur le blog de Monsef

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce blog (meme s'il ne me concerne pas directement )mais j'apprecie la volonté de vouloir transmettre et allez vers les autres et exprimer ses idéés et son point de vue.<br /> je remercie les createurs pour avoir créé en moi ce desir de créer un blog .je vous transmettrai l'adresse .A +
I
j'ai constaté durant mon parcours d'etudiante qu' effectivement les futurs medecins -mais pas tous- du moins ceux avec lesquels j'ai eu affinité que leur equilibre interne passait par la delivrance de leur maux par des mots qui défilent sur des pages et des pages ;moi meme en faisant partie , je peux lier ceci au fait que ces gens là meme leur choix de faire medecine coincide avec leur nature de vouloir ecrire aller vers les autres ,enfin c'est la personnalité toute entière dont les pièces citées ci dessus y sont jointes et donc ça va de soi
A
Vraiment je trouve ce poste de Monsef très attirant, peut être que les bloggeurs étudiants en médecine cherchent la projection de leurs mortifications sur les blog le seul moyen de divertissement des misérables, en lisant tous c trucs à propos du meeting je pleurniche mon absence et je crois que j’ai raté le moitié de ma vie !!!
Publicité