Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
14 avril 2005

Robert pour les intimes,

L'histoire du médecin allemand qui découvra le germe le plus populaire de notre pays.. Bacille de Koch..  (décidement tous des allemands ces génies, espérons une Khadija ou un Abdelkader dans l'avenir.. l'espoir fait vivre!)

lunettes rondes, alopécie, un petit air de professeur Tournesol , vous trouvez pas?

pour les anglophones (et Dieu sait qu'il y en a .. ;P )

Publicité
Commentaires
A
lemrina> ouiii, mais je te laisse le soin de décrire la situation, ça c'est un POSTER bien de chez nous!!!
L
zouzou> mais on n'en a jamais douté ;p<br /> Al capone> .. j vois k l'expérience "pneumo à l'hopital militaire " fut riche côté biographies.. ça pourrait faire le sujet d'un post? t'en penses koi?
A
si qqun de vs est passé ds le service de pneumo militaire, la seule chose interessante qu'il pourrait eventuellement connaitre c'est la vie de KOCH...<br /> " j'avait des biceps comme ca", " les filles tombaient comme des mouches", et "j'étais champion olympique", c'était notre ptit déj habituel, pour ceux qui se reconnaitrons ;)
Z
noooooooooooooooooo...(moi ossi je parle anglais)
Publicité