Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
12 avril 2005

Appel d'offre...

 

bonjour...je suis un étudiant en 4ème année medecine...j'ai un projet de recherche scientifique dont le thème pourrait interresser plus d'un...
je suis en train d'expérimenter diverses méthodes qui m'aideraient a trouver un vaccin contre "LA MORT"...qui est la maladie la plus mortelle par les temps qui courent...
Personnes interesées, contactez moi sur le numero "vert pistache" qui s'affiche sur le bas de votre ecran...si le numéro ne s'affiche pas...c pas grave...
A l'issue de cette recherche, mon équipe et moi pourrions étre les premiers marocains a décrocher un prix Nobel...
inscrivez vous...les portes sont ouvertes jusqu'a minuit "du soir"...Merci de votre attention...

Publicité
Commentaires
A
Dépossèder la vie de la mort serait suicidaire!à force de rester sur place on prend plus de plaisir a vivre, et on empoisonne les nouveaux (s'il y en a encore: paska ce rythme...!)<br /> Ceci dit, cette idée du meilleur pour la fin est assez séduisante, message d'espoir? en tout cas c'est plus cool que l'option éternité sur terre!
L
vive la contraception alors.. ;)
A
moi ce ke je cherche c une sorte de "breuvage de l'immortalité"...un vaccin qui pourrait entraver tous les processus aboutissant a la mort...<br /> ton idée de "pour ne pas mourir,il fo pa vivre" est a retenir quand meme...bien que ce soit un tou ptit peu pessimiste a mon gout;o)<br /> et quand je qualifie la mort de "maladie"...c'est bien entendu une parodie de ce que représente la mort...<br /> La mort est le sort fatidique de tout ce qui est vivant...et le but de mes "recherches(imaginaires)" est de déchoir ce dogme...dans un cadre détendu et sympathique...<br /> Bref...je sais que je délire...et j'ai une chose a te demander..."Veux tu épouser mon idée?"...et la prendre au Nième degré? :o)<br /> Car après tout,il parait que la mort est le moment le plus agréable de la vie,c'est pour cela qu'on le garde jusqu'a la fin ;o)<br /> Bisou tout lmonde :o)
A
La "maladie" est le propre du vivant, le mort n'en étant plus un n'est donc pas malade! Le candidat à la mort lui par contre est également candidat à la maladie puiskil n'est pas encore mort!<br /> Donc en fait la source de tout mal, dont l'issue est inexorablement fatale et sans laquelle aucune souffrance ne verrait le jour est (tiens toi bien astyanax): LA VIE ( condition sinéquanone a la mort)<br /> Or pour ca il existe non seulement le traitement curatif: eutanasie, avortement et autre meurte non medicalisé; mais également préventif: La contraception existe depuis belle lurette!<br /> ET comme sans Vie pas de mort: te fatigue pas, je viens de trouver ta solution à moindre fraits et sans numero pistache!
A
asyanax mon fils, tu ne cesseras jamais de me surprendre, en tout cas j'encourage vivement ton optimisme,j'ai trés envie d'y croire, et j'espere que le numero vert pistache va s'afficher sur l'ecran des personnes aptes à contribuer à ce projet.
Publicité