Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
30 mars 2005

proverbes médicaux...

-Urologie:  "pisse and love..."
-Cardiologie:  "dans le pays des comateux, les cardiaques sont rois..."
-Gastro-entéro:  "celui qui veut péter plus haut que son c... doit se faire une colostomie..."
-ophtalmo:  "il y a deux choses que jpeux pas regarder en face...la mort et l'obscurité..."
-Traumato:  "si qqn te casse la jambe droite, tend lui la gauche...ca fait tjr plaisir..."
-endocrino:  "je sécrète donc je suis..."
-Neurochirurgie:  "les intelligents ont des cerveaux pas très beaux a voir...les cons ont des cerveaux clairs et nets...propres koi..."
-Gynéco-obstetrique:  "tout nouveau-né est un futur mort..."
-Pneumologie:  "fumer c'est se suicider..."
-Psychiatrie:  "se suicider...c'est fumer..."

Publicité
Commentaires
L
merçi pr le lien, je suis sure k les medvilliens en seront de fidèles visiteurs.. <br /> très joli site et bonne initiative ;)
P
Bienvenu sur le nouveau site de proverbe marocaine nous espérons que cette nouvelle version sera vous satisfaire autant que la première.<br /> Mais cette nouvelle version vous permettra d’effectuer les recherches des proverbes par mot clés vous pouvez aussi envoyer directement à vos amis avec la fonctionnalité envoyer et réagir avec vos commentaires sur les proverbes proposer via la fonction commentez enfin vous pouvez consulter les proverbes équivalent en français en anglais…<br /> Mais nous comptant sur vos apports pour faire vivre ce site vous pouvez consulter plus de 300 proverbes purement marocaine que nous espérons<br /> qu’augmentera grâce à vous.<br /> http://www.tomaroc.com<br /> tomaroc@tomaroc.com
S
On devrait créer une nouvelle rubrik... astyanax le sage mais surtt astyanax le fou... des fois tu sor de c truc je compren pa d ou tu les sor mais c pluto maran...
L
(c ma préférée)<br /> je n'ai jamais douté d l'étendue d ta créativité astyanax.. loin d là.. alors continue à laisser libre court à ton élan d'inspiration pask ça donne d délires très agréables à lire.. (entre personnes anxiolytico-dépendantes on peut se comprendre)<br /> NB: l rendez-vous c demain à 09h30.. va falloir sortir plus tôt k prévu ;p haha
A
jpense ke les gens ki inventent des proverbes connus, bien que absurdes parfois, ne sont pas forcément meilleurs que moi!!!!alors laissez jaillir ma bétise...c'est ce qui permet a mon inteligence de se reposer!!!!
Publicité