Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
22 mars 2005

Joyeuse féte H2O !! :o)

Aujourd'hui 22 mars, c'est la journée mondiale de l'eau...l'or bleu comme l'appellent certains en a vu de toutes les couleurs avec l'homo sapiens de notre ère...
C'est pour cette méme raison que nos problèmes sont devenus insolubles...dans l'eau...parce qu'il n'y a plus d'eau...!!!

Un terrien sur cinq n'a pa accès a l'eau a travers le monde, et tous les jours, 15 000 personnes perissent par déshydratation...des chiffres alarmant qui devraient nous interpeller...des chiffres qui devraient réveiller notre instinct de survie...des chiffres déshydratants qui me donnent personnelement des sueurs froides...et qui provoquent mon emerveillement a chaque fois que l'eau jaillit de mon robinet...(Merci l'ONEP)

Arrétons de croire que l'immensité de la mer la rend immortelle!...arrétons de penser que parce que l'eau sert a tout nettoyer, elle pourrait du fait se nettoyer automatiquement en cas de pollution!...respectons notre source de vie...et comme dirait saint Hrazem(sidi 7razem):"la minéralité naturelle est au service de l'homme"...

Sur ce, je vous laisse car je dois prendre une douche...avec de l'eau... potable en plus...quel gachis!! entre temps je lève mon verre a tous les medvillistes(awla mimo?)...Santé les amis!!

                                                    A bon entendeur...SAlutations hydriques... :op

Publicité
Commentaires
A
fidèle lecteur d'astyanax, je ne peux m'empecher d'ajouter un comm, avec l'eau a la bouche car j'attend mon déj,<br /> alors j'appelle en ce moment sacré, nos chers confreres a diagnostiquer les déshydratations surtt en pédiatrie, n'est ce pas abdel??<br /> " eh simohamed en traverse quoi l'atlantiq ou l pacifiq,<br /> euhh de l'eau beaucoup d'eau"
M
Cheers Atsty! :)<br /> je ne sais pas pkoi mais ce dern post me donne la peche! ptetre ke c l'eau ptere c la douche, anyway, au debut qd j'ai vu le titre j'ai ke t'allais parler de houcine 2 os ;)
Publicité