Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
5 février 2005

Après le Canada, l'Espagne

 

Soixante pharmacies et quatre hôpitaux de Catalogne vont probablement distribuer du cannabis à usage thérapeutique d'ici quelques semaines, pour répondre à certaines pathologies comme les effets de l'anorexie chez les malades du sida, les vomissements dus aux chimiothérapies ou pour soulager certaines douleurs chroniques ou les problèmes musculaires liés à certaines scléroses.

read more

Publicité
Commentaires
S
je croi pa ke je vai me payer ma mercedes s 600 a vec la medecine donc...
L
zouzou> l'IS.. international sanatorium.. je sais je sais kon a tjs eu une longueur d'avance.. ;o)<br /> Speder> rêves de grandeur à ce ke je vois!
S
wééééééééé vodré mieu commencer des mtn a fair son pti trafic :)
Z
autrement dit;ds qqs années ktama deviendra un sanatorium de renomée mondiale :)
Publicité