Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
3 décembre 2004

Les docteuses (1)

        

 

                    

Dans un dispensaire (l'unique dispensaire) de Zghanghan, les deux médecin généralistes (O.K agée de 42ans, L.G de 47) discutent :
O.K : tu sais koi ? je viens de recevoir un patient avec un ganglion au niveau de l'aisselle de la taille d'une tomate !
  L.G : c'est rien, moi je viens d'en voir un avec un grain de beauté multicolore étendu sur la moitié de la plante du pieds !
  O.K : et c'est grave ?
L.G : non, je crois pas, c'est une tumeur bénigne je pense ! je l'ai envoyé voir le traumatologue ! et toi quesque t'as fait pour le ganglion ?
  O.K : je lui ai donné Celebrex® en pommade !
  L.G : mais il risque de saigner !!?
  O.K : oui je sais, c'est pour ca que je lui ai prescrit Maalox® application locale 2 fois/jours !
  L.G : ma3ndi mansalek, tu ne rates jamais rien !
 

 

Txt copyright Mehdi le cogiteur
 

Publicité
Commentaires
L
inspirer.. expirer.. inspirer.. expirer..<br /> la zen attitude !
M
je suis pas zghanghani mais je connais ou c'est. dire des trucs pareils sur des confreres a toi plus agés et surement plus experimentés que toi est la pire des conneries que peut sortir un ispice di counar de ton espece. alors la prochaine fois si tu veux divertir avec ton humour a la con boucle la tu rendras service. je te souhaite un bon courage pour les exams ispice di counar.
Publicité