Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
30 octobre 2004

Intro

Les blogs sont le phenomene de l'internet en ce 21eme siecle.
J'en decouvre de nouveaux chaque jour et je suis meme devenue accro a certains.
Il y en a qui disent que les blogs sont des projets non-lucratifs. D'une facon ou d'une autre c'est faux.
Auteurs et lecteurs de blogs s'enrichissent de jour en jour a travers d'incroyables experiences partagees sur la toile ce qui aurait ete tout juste impossible quelques annees auparavant.

Ce blog est un projet en cours de developpement, que j'espere sera le travail de toute une equipe, jeune et ambitieuse, constituee d'etudiants en medecine et de medecins.

Notre principale tache sera de mettre a jour toute l'actualite et l'information relatives aux facultes marocaines de medecine et aux centres hospitaliers nationaux.

J'espere que vous, visiteur, vous y trouverez.
Autrement, passez votre chemin et peut etre que vous trouverez d'autres blogs interessants listes dans les liens.
Publicité
Commentaires
Publicité