Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
6 avril 2006

Forum de créativité de l'étudiant!

Casablanca.
Dans le cadre de la découverte de talents des jeunes carabins...L'atelier de créativité à mis a disposition dans le hall de l'amphi qqc qui ressemble à ça
pic_954_1

l7arrafa partout :p

pic_961_

                                                          
                                                 Du talent!!!

pic_960_

clin d'oeil à N..........
pic_959_

No comment!

pic_967_


Et enfin!

pic_953_1

Il est temps de s'y mettre....Bon courage pour ceux qui préparent et ..les autres :))

Publicité
Commentaires
M
eh oui fzhara ca ne vous interesse pas que vous, les kizawi, ce post! ;)
C
alcapone:excellente idée!!!moi aussi je suis partante!! la fac pour moi = les jours d exams + jours d affichage des resultats + cours de 1ere année ou je ne pigeais rien!= dc ke du malheur!! mais j ai envie ke ça change autrement dit j ai envie d aimer la fmpr!!
B
al capone: je suis partante :)
B
al capone> je reste objectif.. Je ne jugerai que ce que je verrai par mes yeux! Sinon pour ton idée on est là pour t'aider matkhafch!! ;)
A
je suis effectivement bavard, ce n'est pas forcément un défaut ( et attention, ktafi 9addine behdarty, tu devrais le savoir), maintenant, j'aurais préféré que tu me le dises binatna, parce qu'avec les bruits qui courent, tu n'es pas entrain de m'aider.<br /> <br /> et du moment que tu parles de capote: "sortez couverts", la capote c'est la santé.
Publicité