Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
2 avril 2006

Cours en ligne

J'espère que le weekend a été fructueux pour tous.. :)
côté cours,  ça s'active encore et toujours
avec.. pour le plus grand bonheur de tous,
encore plus de documents en ligne ..

Merci à Paloma de nous avoir fait par de son site.
Une sorte de répertoire des différents cours mis en ligne pour la Faculté de Rabat.
On y découvre également des liens interessants: blogs d'étudiants du royaume, forums , sites des facultés..

@ visiter!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je voudrais des informations sur la production des antibiotiques
F
sois la bienvenue dans le domaine ,dans le domaine tu ne risque pas de moisir :)) entre temps j'espère que tu auras un avant gout sur ce qui t'attendrai..Juste pout te motiver <br /> <br /> <br /> PS> le dernier terme est un peu fort je sais !
K
c tres cooool ce que vous faites dans ce site et chui en 6eme et j'espere etre medecin au future j'adore science de la vie...
B
cgyi(èdtyijkfyj
K
-dèfinition d'antibiotiques <br /> -les souches productrices d'antibiotiques<br /> -la classification des actinomycetes<br /> -les actinomycetes productrices d'antibiotiques<br /> -tèchniques l'ensomensement etd'isolement des actinomycetes<br /> -roles des souches productrices d'antibiotiques<br /> -classification des antibiotiques<br /> -algues qui produisent les antibiotiques<br /> -plantes qui produisent les antibiotiques<br /> -chanpignon qui produisent les antibiotiques<br /> -roles biologiques d'antibiotiques
Publicité