Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
28 mars 2006

Politicas No!

pic_101_
On en veut pas de partis politiques dans notre fac. Surtout pas ces deux-la sur la photo (prise sur un journal ixe).

Demain auront lieu les elections du conseil des etudiants a la fmpr. Vu le nombre "impressionnant" de candidats cette annee je ne sais pas encore pour qui voter mais c'est sur que ce ne sera pas pour la nouvelle vague de "preachers" qui ont a peine 19ans et dont l'objectif est d'interdire le sport universitaire et bannir les soirees estudiantines, caritatives ou ramadanesques, tout est h'ram.

Publicité
Commentaires
M
Franchement, je suis deçu par votre niveau !!!<br /> Je vous dis pas ça pour vous vexer: un esprit etroit...qui vient de decouvrir la democratie..et hurle pour combattre l'obsucurantisme!
M
Paloma> ici http://medville.canalblog.com/archives/2006/04/01/1627737.html
P
Alors, les résultats du vote?
B
on a vecu hier des moments historiques ou' les etudiants ont pu s'exprimer en choisissant leurs representants dans un climat ou' regne la transparence,la loi et la democratie.<br /> on souhaite k l nouveau CEM fasse le max pour le bien des etudiants .<br /> courage courage courage
L
salut j veux bien participer j ai un article que je veux afficher;veuiller m'aider.<br /> merci d'avance
Publicité