Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
21 janvier 2006

A Bsima,

Au nom de cette grande famille qu'est désormais Medville,
je tenais à souhaiter
un très bon rétablissement au papa à Bsima
ainsi qu'une  longue et prospère vie parmis les siens..
Allah yechafih inchallah, yezid f rahtou, ou yrezkou saha ou salama!
A notre Medvillienne en cette nouvelle épreuve de la vie,
on lui souhaite de garder la Foi, d'être forte et courageuse
.. et tout ira pour le mieux inchallah..
Courage chica!
On est de tout coeur avec toi!

t_f_minine5

Publicité
Commentaires
F
BSima tt ira bien inchallah aie foi en dieu déja en ayant soulevant le problème ça résou enormément de question (thérapie psycho que vien de mfair nawal)ykoune lkhir inchallah il a autant besoin de vous que vous de lui lah ykhalikoum dima mjmou3Ine flkhir inchalah <br /> <br /> PS> ça a été c jours??? chui tjrs sous anésthésie...
D
rien n'est plus cher au monde qu'un Père...prompt rétablissement pour ton cher papa Bsima...
B
Lem, Mimo, BL=> Merci les amis, je sais pas trop quoi dire... Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on a eu une petite pensée pour moi...<br /> <br /> Le plus dur est passé, je tenais a vous rassurer (me rassurer moi même)... <br /> <br /> bon courage pour le reste...
M
Courage Bsimou inchaellah tout ira bien; on est de tout coeur avec toi!<br /> <br /> Et si tu as besoin de quoique se soit, surtt n'hesite pas.<br /> <br /> Big hug
Publicité