Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
19 janvier 2006

Séquence émotion.. sortez vos Cleanex!

aplooooozen____

Vous les connaissez bien maintenant..
plus besoin de faire les présentations je crois..
Encore une fois, ils ont tenu à être là pour vous
et au grand complet..
à la première rangée, de droite à gauche..
- Notre Choumicha nationale
(oléééééé!)
- Nikos Aliagas en costard de la Star Ac 1
(oléééééé!)
- Marilyn Monroe
(olééééééé!)
- et.. Najat 3tabou  dans ses beaux jours
(salut Najat!)
Encore une fois, tout ce beau monde qui croit en vous,
et qui vous souhaite ..
tout le courage du monde pour les jours qui viennent!! ;)
Et comme disait mon grand-père, dans de pareilles situations:
"La youkhcha 3ala lrariki l balalou !"
qui veut dire..
qu'il faut jamais rester trop longtemps sous la pluie parce qu'on risque d'attraper froid .. ;)!

nota aux Anciens : ils gesticulent bien moins qu'avant .. vous trouvez pas?

Publicité
Commentaires
S
chkoun had s****** li baghi y3awed la rhumato?<br /> paske j'en ai unemoi si i veuxla passer a ma place!<br /> <br /> :p
L
looool<br /> pr la rhumato,<br /> mais on peut se la refaire pr le fun si tu insist ;) (nooooo!)<br /> (zouzou a laissé un comment, là j peu mourir en paix.. )<br /> first I was afraid<br /> I was putrified.. (beurk)<br /> kisses chica!
Z
desolée...moi je ne suis pas d'accord! si on fait une analyse fine du grif (je cois qu'on l'appelle comme ça..) on va remarquer que la rigidité sède apres 15 sec de diffusion... donc il s'agit bel et bien d'une raideur matinale caracteristique des arthropathies inflammatoires!...<br /> dommage ke g plus la rhumato cette année :)
L
de nada chica..<br /> j servirai à koi sinon?! ;)<br /> dc si g bien compris tt l monde est ok pr l'hypothèse d la rigidité cadavèrik c ça?!<br /> @+<br /> et vivmnt l'otr onde!
F
merci Lem d'avoir donné une image réelle de skon passe des heures a contemplé avec amour et rêverie...a + sur une autre onde bon courage les gars :D
Publicité