Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
30 décembre 2005

Paléo-anthropologie : le chainon manquant...pffff...

L'actualité socio-scientifique a été marquée ces dernières années par la découverte d'une nouvelle espèce d'hominidé...

-NOM: homo étudius médicinus
-MODE DE VIE: solitaire, nocturne, nyctalope(voit la nuit), rapports sociaux superficiels...
-ALIMENTATION: besoins alimentaires limités; polycopophage; conduite d'addiction (café,tabac,sucreries...)
-COMPORTEMENT: idée fixe(parle tout le temps de medecine), conduite anti-télé, anti-internet(sauf exception)
-CONNECTIONS CEREBRALES: de type "arbo-Bricole"(juste assez pour régurgiter les informations stockées sans necessité de raisonnement)
-HABITAT: Homo étudius medicinus vit dans des gites construits en poutres de béton,plaques de briques parallèles et perpendiculaires...L'habitat change 2 fois par an, ce changement est caractérisé par le passage au mode troglodyte(homme des grottes) pendant les préparations.
-REPRODUCTION: mode de transmission vertical de père en fils (sauf exceptions)

Cet hominidé est un cousin de l'Homme moderne(homo sapiens sapiens: l'Homme qui sait qu'il sait)...seule différence: Homo étudius medicinus sait qu'il n'est pas sur de ce qu'il sait...

Publicité
Commentaires
B
hey asty je suis d'accord avec mimo, y a de la censure dans ce post!! ;)<br /> signé: BL sapiens no sapiens<br /> hey les filles (imanita, daous and co)> je suis de retour, et le casanova est à moi!! j'adoooore ton post moi aussi!<br /> signé: bouclette (ki n'a plus la pneumeunie)!
D
"la medecine a des raison ke la raison n'a pa tout a fé tord d'avoir raison" c'est quoi cette phrase qui dit tout mais qui ne veut dire rien en fait? ce que je sais c'est qu'en médecine et en amour la raison n'existe pas et que si on est amoureux ou si on fait médecine c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous! et sin on fait médecine et on est amoureux par dessus le marché alors là c'est ce qu'on a perdu totalement la raison!<br /> pour le vent glacial du grand nord, je l'ai suivi déjà et j'avoue que par moments je me demande est-ce qu'il ne fallait pas me retenir...si seulement j'ai tombé amoureuse d'un interne de cavernes! malheureusement c'était pas le cas!<br /> à vous Anass!<br /> PS.j'ai visité ton blog, j'adore!
F
Pas besoin d'aller loin pour remarquer le syndrome...apparement le post est tombé f la période ou tous les homos étudius médicinus(waaaaa ch7al m3enkcg)sont en période de mutation..preuve qu'on a besoin de mutter pour survivre...AIDE MOI!diraient les victimes de TRUE...
H
)) Zoloft*gel50mg 1gel/j pdt 4 à 6 mois (lol)
B
Je te vois d'ici fla dite soirée de gala avec le Pr albert Joseph, Youssef de renom :) <br /> <br /> Les amis je déééééééééépppriiiiiiiimmmmmmmmme...<br /> Trouvez moi une solution... :'(
Publicité