Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
11 décembre 2005

How Do You Do?

     A l'approche du jour J, plusieurs d'entre nous se disent "Ce partiel, je vais le préparer différemment!!". Et là a lot of questions se pose: Comment? Y a-t-il une méthode miracle pour réussir sans souffrir? ou encore mieux: est-ce que ça va marcher si je change?... Du coup, on se demande comment font les autres? Ont ils des astuces? leurs prépas sont-elles différentes des miennes?

Et vous? ça vous arrive de spéculer ainsi? Avez vous une méthode (à préparer les exams) propre à vous? Faites-vous un planning? Si oui, à quelle echelle (semaines, jours, heures)? Le respectez-vous?

Bref: Comment préparez-vous vos exams (détails please)?


Publicité
Commentaires
S
http://www.c.la/dynamic.php?<br /> account=dimasamir&domain=c.la&password=dimasamirskyblogcom
A
re salut ts le monde.<br /> mulan rouge<<<<<non je ne suis pas de fes,je suis de bruxelles,et je peux vous dire qu'ici ca chauffeeeeeeeeeeee allah yesstor.<br /> allah ye3awena jami3an
L
pr ma part, pure impro..<br /> et.. des fois ça capte,<br /> des fois ça capte pas .. <br /> <br /> Shaky, dommage ya pa l son en comment...!! On aurait bien aimé l'entendr le dgdgdeedg.. ;)
M
moi je m'abstiendrai de repondre car chui pas un bon exemple..<br /> <br /> ana> tu es de fes? a rabat c 50% certes mais encore faut-il les avoir!<br /> <br /> (BL how do u do une vieille chanson de roxette... let the dj shake u :)
I
pour ana juste une petite remarque nous aussi à la faculté de medecine de casa c'etait 60% de bonnes réponses et donc 12 nous aussi et pas 10.<br /> bon courage à tous.
Publicité