13 novembre 2005

[...] Comme je n'étudiais rien, j'apprenais beaucoup...

nouda_591_1

     Et voilà ce qu'on s'ammuse à faire dans notre misérable emphi, bien sûre en présence de poly sinon ça serait l'exercice matinal destiné au mmbr sup dt (pour vous dire que g enfin appri à faire la prise de note et biensûre oublié cmt on arrive à suivre un cours de 2h :s) pas celui de cardio physio non biensûre puisqu'on a vraiment le top des top des profs!! Le genre de profs qui te montre combien c intéressant et fabuleux ce que t entrain d'apprendre,qui te montre la logique des choses , qui te dit que pour avancer il faut tt simplement de la PASSION et qui n'arrete pas de te raconter les histoires des grands hommes de la médecine et comme quoi ils travaillaient 18h par jour pour apprendre à faire "la haute couture de la valvule mitrale"...Bref il stimule tes neurones,te captive et son cours est particulièrement intéressant ....pour ne pas dire CAPTIVANT.....  (et ça c pas tjrs qu'on le rencontre!)

PS: la photo est une modeste démonstration de kayminus qui est entrain d'apprendre le chinois (à voir elle n'a pas vraiment eu bcp de problèmes ;))

De l'autre coté de l'écran je vous dis BONNE CHANCE et que ça SAUTE !!

PS2: mimo chui pas sûre pour la catégorie !

Posté par f_zahra à 00:25 - Zeu'image - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    c ki kayminus? :)

    edit categorie inclassable --> zeu'image

    Posté par mimokun, 13 novembre 2005 à 12:44
  • hey soeurette j vois k la créativité est au RDV
    Vs aurez fait fort sur ce coup là..

    Sinon: les Rbatis, à defaut de polys.. sont des athlètes de haut niveau en matière de scribage .. pas d'étonnemnt si nos membres sup D et G n'ont pas l même gabari!

    Posté par lemrina, 13 novembre 2005 à 21:35
  • psychique, clé du savoir

    captivant?...je n'irais pas jusque-là, il faut dire qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre c'qu'il nous explique,mais je ne nie pas qu'il s'y prend assez bien....En fait, ne t'es-tu jamais dit que si tu comprenais aussi bien cette physio c'est que t'étais interessée et motivée pour apprendre? Pour moi tout est question de motivation.t'as qu'à voir le prof de biochimie endocrinienne, lui aussi nous racontais des histoires "passionantes" mais moi ca m'endormissait plus qu'autre chose....

    Posté par kayminus, 14 novembre 2005 à 08:06
  • Euh kayminus c la célèbre dresseuse de chats du quartier :p hta hya bent derb !

    lemrina> il faudrait penser à investir le coté gauche (si on tient a garde notre symétrie et diminuer la charge respective sur bras droit et l'hémisphère gauche)

    kaymi> parfois il y'a des matières plus simple ,l'explication ça joue bcp surtt si le prof lui mm est convaincu que sa matière est assimilable par la logique d'un enfant(comme le fait Bennis) pour l'endocrino c plus simple a lire , l'entendre raconter le cours ne fait qu'aggraver la situation surtt avec le nouvo barème :s ...

    Posté par fzahra, 14 novembre 2005 à 17:19

Poster un commentaire