02 novembre 2005

La retardataire..

La retardataire, en quête d'inspiration..

J'aurai même suivi les conseils de Boumaalif (oueld derb), et essayer le coup de la douche, du footing dans le jardin, rien à y faire.. si on n'est pas inspiré un jour J on ne l'ai pas ..

Alors.. commençons par le commencement..

C'était un 30 octobre 2004, à 17h54..  à l'époque où les weblogs étaient encore un mot relevant de la barbarie dans le langage de nos compatriotes.. au lieu d'aller.. heu.. faire son goûter après une sièste.. Mimokun publia le premier post sur ce blog communautaire :

" Ce blog est un projet en cours de developpement, j'espère qu'il sera le travail de toute une équipe, jeune et ambitieuse, constituée d'étudiants en médecine et de médecins ".

Bilan un an après, en essayant pour une fois dans ma vie, d'être quelque peu organisée:

1- Equipe: oui et pas des moindres.. et elle ne cesse de s'élargir, quantitativement, qualitativement et... géographiquement ;)

2- Communication: oui, un dialogue jusque-là quasi absent entre les carabins des différentes facultés nationales.. qui commence à s'installer.. lentement mais surement..

Dialogue aussi entre différentes promos.. histoire que les expériences des uns servent aux autres.. vu qu'ont est embarqué sur le même paquebot ;)

3- Delires et fous rires .. états d'âme.. émotions.. stress.. c'est ça aussi Medville, beaucoup de spontanéité.. de talent surtout.. bref, une vraie petite aventure.. dans la bonne humeur..

Donc espérons que cette aventure se prolonge..  que le punch et le partage soient toujours au RDV.. et bonne anniv' à tous les Medvilliens!

Nota: pensée à tous ceux qui galèrent avec l'OReeL

comme dirait un sage dans le domaine ," invoquons "Cerumenos" pour qu'il nous vienne en aide !" ;)

Posté par LEMRINA à 23:36 - Medville - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Mastoooonia a lemrina... a fond a fond a fond comme dirait le sage du domaine
    Je dirai que medville est une expérience unique... et je suis heureuse d'etre du voyage... Un voyage au ballotement doux et tendre, bercé par la bonne humeur et la convivialité...

    Posté par Bsima, 03 novembre 2005 à 00:50
  • très joli l'hisoire du paquebot je suis du lot!
    aid moubarak à tous!

    Posté par imanita, 03 novembre 2005 à 21:39
  • un grand amour

    C'est avec un grand amour que j'ai fait médecine.
    J'ai soutenu ma thèse en juillet 2005.
    C'était un parcours qui n'était pas du tout facile:Examens, Stages, Gardes, CLINIQUES, et thèse.J'ai pleuré des fois, et jai sauté de joie d'autres.
    J'ai passé des moments inhoubliables avec les plus adorables des copines.
    Maintenant je chome, et je suis perdue, je ne sais plus quoi faire;résidanat? intégration ? DIS? cabinet?...
    Maintenant, quand je pense à tout ça, je me dis que si j'ai à repasser mon bac, et à choisir une carrière universitaire, je n'hésiterais pas à chosir la médecine et cette fois aussi ça searait par amour.

    Posté par intissar, 28 novembre 2005 à 16:08
  • intissar> bien dit! une (EX)étudiante en médecine qui se plaint pas; c'est trop rare de nos jours! Et t'en fais pas on est (ou on nait) carabins et on le reste pour toujours!

    Posté par BloodLover, 28 novembre 2005 à 22:32

Poster un commentaire