Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
14 octobre 2005

5ème année médecine...1er semestre.zip

-Résumé de la gynécologie: "tout nouveau né est un futur mort"

-Résumé de la médecine légale: "Tout futur mort est un client potentiel..."

-Résumé de la médecine sociale: "Les amibes de mes amis sont mes amibes"

-Résumé de l'ana-path: "Fumer tue...ne pas fumer aussi"

-Résumé de la psychiatrie: "Avant d'atteindre les sommets de la sagesse,il faut froler le sol des fous."

-Résumé de l'ORL: "L'O.R.L...parce que je le vaux bien!"

-Résumé de tout ça :"Mbrook ramdane a tous(tes) les medvilliens(nes)"...Mbrook la famine a tous les gourmets...

Publicité
Commentaires
M
A trop regarder les pubs de l'oreal, j'etais incapable de dire O.R.L correctement pendant ma 2e annee.. de medecine bien sur.. mnt que j'y pense, je parlais bcp mieux a ma 2eme annee de vie!
L
Nota: pr le titre par contre.. c pas ce kon avait prévu !!! ;)
L
looool<br /> méditations amphitiques ;)<br /> bien joué Asty!
B
Oua iyah a si Astyanax :) Ghbou hadi... Oualakine retour en force :)<br /> <br /> Hada hou l'effet Ramdan 3lik ;)<br /> <br /> Mabrouk Ramdan...
I
désolée je croyais qu'il n'etait pas envoyé!<br /> question de faire plein de commentaires:-))
Publicité