Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
9 octobre 2005

Un flash back...

Une nouvelle bloggueuse: libelfly, étudiante en médecine a commencé son blog de la sorte...  Vous en pensez quoi? ça ne rapelle pas le bon vieux temps...

  • stickerhandDu 29 mai1985(date de ma naissance) au 15 septembre2002:c'est ce qu'on pourrait communément appeler " le bon vieu temps"
  • JUIN 2002:Baccalauréat mention TRES BIEN (notez bien ce detail, c la derniere fois que vous allez en entendre parler, a vrai dire, je me blame,j'aurais du prendre des photos avec cette mention siiii raaaare de nos jours! )

15 Septembre 2002:je me rappelle plus si cétait un 15 ou un 14, disons un 14... admission à la fac, bonne/mauvaise nouvelle...je sé plus trop..

                           visite des locaux guidée par les anciens détenus:merci messieurs medames et sans oublier les demoiselles oh combien frequentes:),  c'etait un plaisir de partager avec vous une balade oh combien amusante dans les couloirs ou nous verrons notre plus bel age s'eclipser entre un soleil d'oubli et une petite lune de mémoire...

                                                        le speech d'integration: celui ou on vous appelle "la crème des crèmes" et après lequel on ne perd pas le temps pour vous tartiner...

  A partir du 15 septembre: bousculade matinale en moins trois fois par semaine devant l'amphithéatre faraj, objectifs:

1- qui posera ses deux fesses, sinon en moins une, sur l'une des 20 chaises du premier rang sachant que la promo compte plus de 300 etudiants chacun avec une paire de fesses, tttttttttt le reste de l'amphi est éliminé,

2-recopier les schémas d'anatomie en couleur, commentés,sans fausser le trajet  le nombre et les superpositions d'artères, de veines ou de lymphatiques,

3- et c le plus important, recopier les fautes telles qu'elles sont , ce sont souvent des questions d'examens,et surtt surtt surtt ne jamais jamais jamais les signaler,

SI Jamais vous les signalez, je dis bien si...: vous retapez la matiere par deux mécanismes physiopathologiques:

1-t9wass: 95% des cas,ce mécanisme n'est pas très bien connu, mais il existe..

2-l'allergie de certains profs vis à vis des agents estudiantigènes se manifestant severement et plus particulièrement lors de la correction des copies,par le syndrome idiopathique du "ZéRO insignificatif"; ces agents sont specifiquement des réclamateurs de fautes: 5% des cas

Du 15 septembre 2002 jusqu'à ce jour- ci: myopie estimée à -5, deux bridges, une couronne, trois cheveux blancs, un déficit moteur idiopathique modéré du membre superieure droit, et ça ne s'arrete surtt pas là...

PS: chienne de médecine mais malgré ça je l'aime...

Publicité
Commentaires
B
:) je vous dit pas ce que je me suis marré en lisant son post :) <br /> Elle promet la nana ;)<br /> <br /> Ramadan Karim a tous les medvilliens :)
L
Merahba bik parmis nous.. ça promet pr un début ;)<br /> NB: Sunli.. moi ci j'ai adoré l'histoire des paires de fesse!
S
wa3ra :) mre7ba bik a Libefly (gros flashback pour mes débuts à la FMPR grâce à ton post...)<br /> PS : on avait jamais fait le calcul pour les paires de fesses : c pas bête du tout !!!
M
Bien ecrit libelfly..<br /> <br /> .. et bien joue Bsimou! :)
H
BL))) mind your business !!!!mon frere est concerné par le truc si tu t rappel
Publicité