Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
7 octobre 2005

Cours à croquer!

collec_on

Vous cherchez des cours bien faits, bien plein.. Vous avez un topo à présenter et vous n'avez guère ni lGuana ni le temps pour le préparer.. Vous voulez préparer votre internat, le célebre cours de PEX ne vous satisfait pas...

La solution à tous ces problèmes que rencontrent quotidiennement nos chers collègues, se trouve ! Une petite inscription, et voilà le monde de la Pathologie est entre vos mains, vous n'avez qu'à faire preuve d'un peu de courage pour tout gaver, Bon Schlurp!

PS: Ce fabuleux trésor est bel et bien Harzerien!

Publicité
Commentaires
H
Bl )) allah imaskhek (ti'atilo il'atil witemcho fi ganazto)
B
harzer> mais c toi ki m'a di de le faire.. walayni rak matahchmch!<br /> Lemrina & SunLi> c la moindre des choses à faire pour des personnes comme vous :p
H
BL))) rien a dire!! dirtiha biya tani! lol!<br /> Sun Li ))) et ben j'espere un jour notre faculté publie quelque chose de qualité au lieu d'insister sur la presence pour copier des cours mafihome maytchaf!!!<br /> lemrina ))) je savais pas rak wa3ra f sbagha (ali baba wi 40 7arami!!lol),d'ailleurs c mon frere qui ma montré ce lien!!!!
L
bien dit Sunli, merçi pr le partage guys!<br /> notre Harzer est une véritable caverne d'Ali Baba à ce ke j vois :)
S
you're the best, guys :) thanks for sharing :)
Publicité