Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
26 juillet 2005

une raison d'étudier???

Chers medvilliens pour mon premier post parmi vous, j'ai décidé de vous soumettre cette citation qui m'a interpelée , choquée puis fait réfléchir et je vous avoue , je ne sais qu'en penser !!!?

"Un jour viendra où le principal avantage d'apprendre la médecine sera de se protéger  des  médecins"         
Jacques Ferron   "le Saint-Elias"

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Sun Li et lillitwil> pas de magnum si vous me dites pas le nom du film... allez les filles je vous donne meme un indice! :)
L
mimo= merci merci mille fois ! moi oci jve lmagnum ;-)
S
mimokun, c de la cruauté mentale :( jconé pas le film ms jveux le magnum.. what am i to do ?
M
ach had la paranoia? :p<br /> mar7ba b lillitwil (pour la enieme fois) :)<br /> oki je corrige le trouc... Facques.. La Facques?? lol<br /> <br /> (ceux ki ont reconnu le film gagneront un MAGNUM... un seul!)
L
allah ybarek fik a sidi zaghloul, enchantée même si on ne s'est pas vraiment parlé!
Publicité