Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
10 juin 2005

Qui a dit resultats...

                Aux environ de 14h aujourd hui... je reçus un coup de fil de mon pere me disant que nos resultats c etait cet apres-midi... aparemment il eu la rumeur de certains etudiants avec nous a la fac (des histoires a dormir debout d ailleurs ca m etonne pas venant de mon pere... :) ) Il s est averé que c etait ceux de la faculté de medecine dentaire ( c est tjr de la par de la meme personne donc info ou intox?!!! ) Mais je sais pas si vous avez remarqué mais ça devient de plus en plus chaud a l approche de ces fameux resultats, bon ou mauvais signe, on saura le jour-j...  En  tout cas bonne chance a tout le monde w lah yseme3na khbar lkhir (cette replique  ma troué le tympan ces derniers temps...) Et surtout bon courage a ceux qui passent leur deuxieme session ce 14 juin, que la force soit avec vous (je sais pas ou c est que j ai entendu ce truc...)   
                Ah au fait, mes comment ne s enregistrent pas et vous avez pas idées du nombre de fois ou j ai ecris ceci: " WA C EST POUR QUAND LA BOURSE PUNAIIIIISEUUUUUUUUUU..." ( rah ghi ma bghitche nkhesser l hedra... héhé )                   

Publicité
Commentaires
T
salut,tout les medvilliens
F
lol, desolée ...je vois que le stress s'est acharné sur les r'batis ici ça fai presque 9 jours que c sorti,je ne sais pas si c le cas pour vous aussi mais on fait sortir les résultats bien avant la date officielle ;)<br /> lemrina>en fait c pour quand les anti depresseur :o<br /> frères medvilliens8-)...salam
F
enregistré ou pas le comment??
L
hello speder<br /> mais t terrible toi de ns stresser avec un post sur l resultats.. ;°1<br /> à peine on commençait un peu à oublier certains traumatismes..<br /> anyway "allah ysseme3na khbar lkhir" comme tu l'as si bien dit.<br /> et @plouss
Publicité