Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
20 mai 2005

il était une fois.. les QE..

on m'aura appris une chose ..  c'est qu'il est toujours bon de revenir sur les définitions.. enfin certaines définitions..

"Question d'examen"

- serait-ce ce qu'il faut apprendre? (définition des simples d'esprits de mon espèce)

- ou plutôt ce qu'il faut EVITER d'apprendre? ce qu'il ne faut SURTOUT pas apprendre? ce qu'il ne faut ABSOLUMENT et SOUS AUCUN PRETEXTE apprendre? (des définitions qui apparement me sont parvenues que très tardivement)

Moralité de l'histoire les ami(e)s.. ne jamais croire à la fiction des Questions d'Examens .. et ce même quand le prof vous regarde dans le blanc des yeux en vous disant que c'est vrai ..

Bon courage à tous les coeurs d'artichaut .. prêts pour la cuisson?

Publicité
Commentaires
A
pour une fois !!!!!! les pediatres sad9o
L
Mimo> mais par définition ( du grec embryologium giucus darkus.. qui veut dire "bête noir") TOUT le monde déteste l'embryo surtout en décalage ;°)<br /> courage courage snif!
M
je deteste l'embryooooooooo!!!!<br /> :'(
L
zaghloul> exact là j'ai sorti mon cours d embryo de 2e année.. ;°) que d'émotions..
L
zaghloul> exact là j'ai sorti mon cours d embryo de 2e année.. ;°) que d'émotions..
Publicité