Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M E D V I L L E
30 décembre 2004

10 Resolutions de Tourya, 26ans, interne a Rabat

  - Gagner 200g  de poids avant  le 14fevrier.
  - Arreter la cigarette (en salle de consultation seulement)
  - Prendre 1000 abaisse-langues pour ma copine Afaf, l'estheticienne...
  - Chercher dans le dictionnaire le mot resolution
  - Trouver un autre moyen que le Gardenal pour dormir
  - M'inscrire dans une ecole privee a Agdal pour apprendre a utiliser Powerpoint
  - Me venger de Fouad, le maitre-assistant qui m'a traitee de grosse conne pendant la visite..
  - Aller au Hammam, histoire de rencontrer les vieilles copines de lycee..
  - Negocier avec le chef de service 3jours de conge... pour ma lune de miel quoi!
- Autoriser Karim, mon chou, de m'appeler Tourya tout court sans "docteur"...  en couple, il faut savoir faire des concessions..

 
Publicité
Commentaires
L
;p
M
non, Tourya c'est l'evolution de l'ETC...<br /> Rappel: ETC 1re-->7e annee en dehors de l'internat.<br /> <br /> A suivre,<br /> Au hamman ;)
L
une ETC ta Tourya?<br /> elle portrait pas une blouse Miss Sixty par hasard?<br /> Netlakaw fel hmame alors.. ;p<br /> à plus
Publicité